Sinking Island
7.99

Collection

Voir tout
Ajouter une collection

Où acheter

7.99
fanatical
pcN/A04/02/2026

Le prix est trop élevé ? Créez une alerte pour être notifié quand le prix baisse !

Notes du jeu

Note globale7(35 votes)
Fanatical10(1 votes)
Metacritic6.9(34 votes)
media-0
media-0
media-0
media-0
media-0
media-0
media-0
media-0
media-0
media-0
media-0
media-0

Détails du jeu

Date de sortie05/12/2014
ÉditeursMicroids
Plateformes/Appareilspc

Description

Au pied d'une falaise sur l'île de Sagorah, le milliardaire américain Walter, âgé de 82 ans, est retrouvé mort à côté du travail de sa vie. une tour Art déco massive dont il avait rêvé deviendrait une escapade d'élite pour les jet-setters internationaux. Les seuls indices retrouvés sur les lieux sont son fauteuil roulant, abandonné au bord de la falaise et de multiples égratignures au visage. Une de ces égratignures semble avoir été faite par une femme. Dix personnes étaient présentes sur l’île au moment de son décès, dont les héritiers de son immense fortune et de son héritage. Sa mort était-elle un accident ou un meurtre?

Les joueurs assument le rôle de Jack Norm, un agent fédéral devenu détective privé, qui fait une pause dans les atolls de l’océan Indien quand un vieil ami lui demande de l’aider. Jack ne dispose que de trois jours pour effectuer 10 missions de jeu, rassemblant des indices précieux et stockant des preuves dans son PDA. Il interrogera chacun des 10 suspects inhabituels et utilisera son sens aigu de la déduction pour déterminer qui parmi ceux-ci pourrait avoir le plus à gagner de la mort de Walter Jones.

POINTS CLÉS:

  • Un jeu engageant et novateur.
  • Choisissez entre deux styles de jeu pour mener à bien votre quête: mode temps ou mode aventure
  • Un autre jeu d'aventure classique de l'auteur français Benoît Sokal
  • Interrogez chacun des 10 suspects inhabituels et utilisez vos compétences en déduction pour déterminer qui parmi ceux-ci pourrait avoir le plus à gagner de la mort de Walter Jones.

Historique des prix

Report Game