Reign: Conflict of Nations
3.99-21%3.14

Collection

Voir tout
Ajouter une collection

Où acheter

3.14
fanatical
pcN/A04/02/2026

Le prix est trop élevé ? Créez une alerte pour être notifié quand le prix baisse !

Notes du jeu

Note globale5.6(19 votes)
Fanatical8(4 votes)
Metacritic4.9(15 votes)
media-0
media-0
media-0
media-0
media-0
media-0
media-0
media-0
media-0
media-0
media-0
media-0
media-0
media-0

Détails du jeu

Date de sortie11/07/2010
DéveloppeursLesta Studio
Plateformes/Appareilspc

Description

Reign: Conflict of Nations est un jeu de stratégie historique à grande échelle couvrant trois siècles d’Europe médiévale. Le joueur devient un monarque testant ses compétences en contrôlant l'une des 26 factions uniques qui développent une économie intelligente, des manœuvres politiques efficaces, une diplomatie réfléchie, des ressources et la guerre. En tant que dirigeant, les joueurs ont le commandement absolu et la capacité de réussir ou d’échouer et de mourir.

Reign: Conflict of Nations permet aux joueurs d’avoir un système bien conçu et historiquement précis de création et d’attribution de main-d’œuvre dans les villes, un grand choix de missions aléatoires et basées sur des scénarios, un arbre technologique expansif et réaliste, plus de 150 types de des unités militaires et des graphiques et des animations élaborés qui donnent vie à la guerre.

Principales caractéristiques:

  • Jeu de stratégie couvrant 300 ans de l'histoire de l'Europe.
  • Basé sur une carte 3D détaillée avec un paysage authentique et des unités militaires historiquement précises.
  • Campagne militaire à grande échelle pour transformer une petite principauté en un grand et puissant empire.
  • 26 factions à contrôler: les principautés russes, polonaises et lituaniennes, les pays des ordres de chevaliers et les monarchies d'Europe orientale.
  • Systèmes politiques, économiques et de jeu de rôle montrant les subtilités de la diplomatie et des guerres dans l'Europe médiévale.
  • Des gens formidables et des personnalités du passé, des centaines de personnages de jeux, chacun ayant ses propres spécialités: dirigeants, commandants, prêtres, alchimistes et espions.

Report Game