Atomik: RunGunJumpGun
7.99-27%5.87

Collection

Voir tout
Ajouter une collection

Où acheter

5.87
fanatical
pcN/A04/02/2026

Le prix est trop élevé ? Créez une alerte pour être notifié quand le prix baisse !

Notes du jeu

Note globale8.1(9 votes)
Fanatical9(2 votes)
Metacritic7.9(7 votes)
media-0
media-0
media-0
media-0
media-0
media-0
media-0
media-0
media-0
media-0
media-0
media-0
media-0
media-0
media-0
media-0
media-0
media-0
media-0
media-0
media-0
media-0

Détails du jeu

Date de sortie31/08/2016
DéveloppeursThirtyThree
Plateformes/Appareilspc

Description

Atomik: RunGunJumpGun est un jeu de plateforme d'action 2D solide comme des ongles qui met entre vos mains une arme qui fait trembler les dents et qui défie la gravité. Avec un casting de personnages fous, un gameplay simple mais magnifiquement difficile et une partition musicale palpitante, Atomik est un gâchis bruyant et trippant de bonté de plateforme nerveuse.

La configuration à deux boutons est extrêmement simple. Un bouton tire votre énorme arme vers le bas, vous propulsant dans les airs. L'autre tire en avant, détruisant tout ce qui se trouve sur votre chemin. Mais il n'y a pas d'arrêt dans ce monde magnifiquement surréaliste jonché de pièges mortels et d'obstacles écrasants à chaque coin de rue. Les joueurs devront constamment alterner entre les deux modes de tir pour manœuvrer à travers des niveaux méticuleusement conçus où la mort est une promesse et non une possibilité. Il n'y a que courir, tirer, sauter et tirer, dans une course folle pour survivre assez longtemps pour mourir à nouveau.

Le jeu se déroule dans le Système Extax , un système solaire où le Soleil a commencé à gonfler et à dévorer les planètes. Avec la plupart des planètes déjà dévorées, les mondes restants sont descendus dans la folie et la superstition. Chaque habitant a sa propre théorie sur les raisons pour lesquelles le soleil semble si enragé, mais ils s'accrochent tous à un élément central: les Atomiks , la principale ressource de tout le système.

Vous incarnez un charognard, un voyou extérieur au système Extax qui ne semble avoir qu'un seul objectif: obtenir des Atomiks. Que signifient les Atomiks pour le charognard? Veut-il ramasser des ressources précieuses pour lui-même, ou les utiliser comme un moyen d'apaiser le soleil et de mettre fin aux souffrances du système? Ou peut-être que ce ne sont que des micros brillants dans un jeu vidéo pour lui.

  • Magnifiquement difficile: chaque seconde compte, et le jeu testera vos réflexes au maximum
  • Mode Bouclier: donnez plus de puissance à votre charognard intergalactique avec un bouclier d'énergie et diminue la vitesse de déplacement pour aider à rendre l'action intense plus gérable, mais non moins le cœur battant et excitant.
  • Action sans arrêt: les réapparitions miséricordieuses vous permettent de mourir rapidement et de vous maintenir constamment dans l'action
  • Gameplay à deux boutons: un bouton vous permet de voler, l'autre fait sauter les obstacles en tas de décombres.
  • Trois mondes de jeu uniques: chaque monde présente ses propres défis distincts qui obligent les joueurs à changer de style de jeu
  • Plus de 120 niveaux de Mayhem: chaque niveau est méticuleusement conçu pour affiner et tester la vitesse et la ténacité du joueur.
  • Mode Marathon: pour les joueurs cherchant à concourir pour le meilleur score mondial.
  • Visuels surréalistes: style art fantastique-science-fiction trippy et hyper-coloré
  • Bande-son hyperkinétique: une musique palpitante mêlant hip hop, vibes électroniques et film.
  • Récit d'opéra spatial déformé: le jeu propose une distribution de personnages fous et magnifiquement illustrés.
  • Objets de collection masochistes: La quête pour collecter des «Atomiks» jonchés à travers les niveaux donne un niveau supplémentaire de folie à la conception de niveaux déjà impitoyable. Un cadeau pour les finalistes qui se détestent.
  • Gameplay accessible à une seule main: Convient aux joueurs handicapés.
  • Fabriqué par des développeurs en libre parcours nourris d'un pur mélange de VVVVVV, Hotline Miami et Super Meat Boy.

Historique des prix

Report Game