
Collection
Voir toutLe prix est trop élevé ? Créez une alerte pour être notifié quand le prix baisse !











Game Details
Description
Un sur mille - Prenez votre clé PC Steam
Trillion: God of Destruction est un JRPG unique de Compile Heart qui combine des éléments de stratégie tactique, de roguelikes et de sims de rencontres.
Le jeu se déroule dans le monde souterrain, une terre pacifique sous la domination des six beaux Seigneurs. Prenez le contrôle de Zeabolos, un Grand Seigneur et chef sans peur, alors qu’il est déchiré de sa vie normale et qu’il entre en conflit avec le dieu maléfique Trillion, un puissant monstre doté d’un billion de HP qui cherche à détruire les Enfers.
Zeabolos est vaincu alors qu'il tente de contrecarrer la campagne de terreur destructrice de Trillion, mais peu de temps avant que son âme rejoigne la mort, il est sauvé en concluant un contrat avec le nécromancien Faust. En échange de son âme, Faust le ressuscitera…
Entièrement rétabli, vous devez maintenant courtiser chacun des seigneurs de la terre, changer le cours des combats grâce à un entraînement rigoureux, nouer des liens solides et prendre des décisions pénibles - tout cela pour empêcher Trillion de consommer les enfers une fois pour toutes.
VOTRE TRILLION OFFICIELLE: LA CLÉ DE LA VAPEUR DE DIEU DE LA DESTRUCTION VOUS DONNE:
- Un billion de HP! - Ce grand méchant patron a 1 000 000 000 de HP! Comment vous le battez dépend de votre stratégie et de votre entraînement!
- 6 péchés capitaux à aimer! - Entre les batailles, vous obtiendrez du temps seul avec chacun de vos six candidats Overlord à la tête de votre armée. Pouvez-vous avoir une histoire d'amour même en guerre?
- Préparez-vous à la bataille! - Alors que Trillion dort, c'est le temps de l'entraînement! Frappez les terrains d'entraînement et découvrez des coffres au trésor générés au hasard ou renforcez vos armes chez le forgeron!
- Rejouer, rejouer, rejouer! - Les statistiques sont reportées à chaque nouvelle partie + et il y a plusieurs fins à débloquer! Avec plus de 10 fins, il y a encore plus de raisons de se lever et de continuer à se battre!