
Collection
Voir toutLe prix est trop élevé ? Créez une alerte pour être notifié quand le prix baisse !






















Description
Le froid n’est que le début.
Une expédition scientifique sur l'île désolée de Zhokhov est complètement perturbée par des anomalies magnétiques anormales. Anna, une jeune géophysicienne au passé trouble et à l'esprit vif, fait partie de l'équipe. Lorsqu'une catastrophe frappe et que l'équipage se retrouve piégé dans une base militaire soviétique oubliée depuis longtemps, sous le pergélisol, Anna doit lutter pour survivre et découvrir la vérité cachée sous la glace.
Mais quelque chose d’autre est enterré ici.
Alors qu'elle cherche une issue, Anna est hantée par des visions surréalistes, des figures grotesques et les échos déformés d'un passé troublé. Plus elle s'enfonce, plus elle se sent attirée par ce lieu, comme s'il l'accueillait à nouveau.
Le froid peut être mortel, mais ce qui se cache en dessous est bien plus effrayant.
Un classique du survival horror réinventé
Kriophobia est un retour aux sources de l'horreur psychologique à la troisième personne, où l'histoire, la survie et l'atmosphère sont au cœur du jeu. Inspiré par des classiques du genre comme Silent Hill, Resident Evil, Rule of Rose et Haunting Ground, c'est une expérience lente et riche en symboles où chaque ombre compte et où chaque pas en avant révèle plus qu'il ne devrait.
-
Échapper ou affronter, à vous de choisir. Le combat est intense, les créatures sont impitoyables et il vaut souvent mieux les éviter complètement.
-
Survivez aux éléments. Les ressources sont limitées, le froid est mortel et chaque décision compte.
-
Explorez un héritage brisé. Explorez les ruines de l'obsession de la Guerre froide et des traumatismes personnels à travers l'exploration, les énigmes et une narration captivante.
-
Découvrez des visuels saisissants. Un style artistique unique mêlant encre de BD et textures picturales, mis en scène grâce à des angles de caméra statiques réalisés à la main.
-
Écoutez les échos obsédants. Une bande-son étrange d'inspiration slave vous plonge dans l'effroi et la solitude tandis que l'histoire brisée d'Anna se dévoile.