Heist Kitty : Chat va barder
15.00-42%8.74

Collection

Voir tout
Ajouter une collection

Where to Buy

8.74
instantgaming
pcN/A06/02/2026

Le prix est trop élevé ? Créez une alerte pour être notifié quand le prix baisse !

media-0
media-0
media-0
media-0
media-0
media-0

Game Details

Release Date13/06/2023
PublishersExcalibur Games
Platforms/Devicespc

Description



De quoi rêvent les chats quand ils se prélassent paresseusement au soleil ? Double ration de croquettes ? Souris à volonté ? Non. Ils rêvent de semer la pagaille la plus totale. Amis humains, l'heure est venue de choisir votre adorable petit chaton et de réveiller la bête qui sommeille en lui dans Heist Kitty : Chat va barder.

Faites du chahut à plusieurs

Vous pensez avoir d'autres chats à fouetter ?* Attendez de les voir débarquer en ville. Glissez-vous dans la peau d'un insupportable félin et faites des ravages dans (cette litière géante) ce bac à sable multijoueur en monde ouvert. Faites bande à part ou rôdez à plusieurs, minaudez sur la piste de danse, explosez tous les records à la salle d'arcade et foncez à toute allure dans les rues de la ville au volant de voitures volées.
*Aucun chat n'a été blessé dans cette analogie.

Choisissez votre camp

Bienvenue à Kitty City, où les équipes de poilice du chef Hairris luttent sans relâche pour déjouer les ruses de la miaoufia menée par Tawny Catatelli. Malheureusement pour le chef Hairris, garder des chats aussi teigneux derrière les barreaux n'est pas de tout repos. Jouez les chats de garde pour la poilice ou rejoignez les rangs de la miaoufia. Peu importe de quel côté de la loi vous choisirez de vous ranger, ne laissez personne vous domestiquer.

Devenez le chat le plus ingrat de tous les temps

Fini le gentil petit chat sage. Faites régner le désordre partout où vous allez. Renversez les meubles, saccagez les supermarchés et attaquez les humains avec des armes tellement avancées qu'elles ne peuvent avoir été fabriquées par des coussinets. Et surtout, ne craignez aucunes représailles. Après tout, les chats retombent toujours sur leurs pattes.

Report Game