Goodbye Deponia: Premium Edition
24.99-27%18.36

Collection

Voir tout
Ajouter une collection

Where to Buy

18.36
fanatical
pcN/A03/02/2026

Le prix est trop élevé ? Créez une alerte pour être notifié quand le prix baisse !

media-0
media-0
media-0
media-0
media-0
media-0
media-0
media-0
media-0
media-0
media-0
media-0
media-0
media-0
media-0

Game Details

Release Date16/10/2013
Platforms/Devicespc

Description

L'édition Premium comprend la bande-son, l'art conceptuel, le cahier d'animation de Deponia et le livre «Introduction au monde de Deponia».

Plus de chaos, plus de destruction, plus de Rufus. Pas un, pas deux, mais trois Rufus causent toutes sortes de chaos fous dans la comédie d'aventure tant attendue Goodbye Deponia: L'Organon planifie la destruction de Deponia, le charmant Goal a (encore une fois) disparu et l'anti-héros Rufus peut semble pas arrêter de se mettre à sa manière.

Tout l'inventeur et l'esprit libre que Rufus souhaitait faire était de quitter la planète junkyard de Deponia pour aller à Elysium, le paradis gravitant autour de Deponia comme un vaisseau spatial réservé aux plus hauts échelons de la société. Goal, l'ex-fille élyséenne pour laquelle Rufus est tombé éperdument, semble toujours être la clé de son projet ... et de l'ascenseur qui le mènera dans l'espace. Enfin, Rufus a mis au point un plan apparemment parfait.

Et pourtant, tout ce qui pourrait éventuellement aller mal se passe soudainement. Rufus se retrouve (initialement déguisé) sur un croiseur d'autoroute parmi des fonctionnaires à face sévère de l'Organon, tandis que Goal disparaît. Quand Rufus tombe sur une machine à cloner, il croit avoir trouvé le moyen de s'en sortir. Une copie de clone est censée l'aider à sortir de sa situation. Mais une erreur "inexplicable" entraîne des complications et Goal échappe de nouveau à la portée de notre héros. Maintenant, il doit résoudre trois problèmes majeurs: il doit retrouver Goal, atteindre Elysium et empêcher la destruction de la planète entière de Deponia par la main de l'Organon.

Trois problèmes que seuls trois Rufus pourraient résoudre - et donc, l'inventeur sans fortune décide de se cloner! Cela conduit à des ramifications folles pour le joueur: Dans Goodbye Deponia, le joueur doit parfois contrôler les trois Rufus, les utiliser pour effectuer des tâches ensemble - malgré le fait que Rufus se soit trop souvent buté contre lui-même.

Goodbye Deponia est la conclusion épique de la trilogie Deponia et la suite du meilleur jeu allemand de 2013 (German Computer Game Awards).
La série primée Deponia comprend trois histoires loufoques d'aventures de la planète Junkyard Deponia. Ces classiques point & click ravissent non seulement les fans de comédie et les vétérans de l'aventure, mais également les nouveaux venus dans ce genre. La série humoristique Deponia impressionne par ses magnifiques graphismes 2D dessinés à la main, ses dialogues sarcastiques et son humour noir. Il a reçu de nombreux prix de la presse, dont le prix allemand des jeux informatiques (Deutscher Computerspielpreis) et de nombreux autres prix de développeurs allemands.

Principales caractéristiques

  • Une aventure classique de type point & clic dans un monde unique, dans la tradition de Douglas Adams, Terry Pratchett et Matt Groening
  • Des créateurs de Memoria, Edna & Harvey: L'évasion, un nouveau départ et Edna & Harvey: Le nouveau regard de Harvey
  • Une conclusion épique de la série iconique Deponia
  • Style de bande dessinée unique avec graphiques HD 2D dessinés à la main
  • Scènes cinématographiques mises en musique avec des animations réalisées avec amour

Price History

Report Game