
Collection
Voir toutLe prix est trop élevé ? Créez une alerte pour être notifié quand le prix baisse !










Game Details
Description
Une histoire d'amour et d'espoir
« Peut-être seriez-vous prêt à aller au bout du monde pour votre bien-aimé, mais iriez-vous au-delà ?
Dans Eternal Hope, vous suivrez l'histoire de Ti'bi, un garçon solitaire qui a perdu l'amour de sa vie. Vous embarquerez avec lui pour un voyage très inhabituel – un voyage qui pourrait ramener l'âme de sa petite amie chérie du monde des ombres, un royaume aux allures de purgatoire. Mais visiter ce nouveau monde ne sera pas facile. Il y aura des dangers à surmonter et de nombreux mystères à percer avant de pouvoir continuer votre passage.
Grâce à la possibilité de passer d'une dimension à l'autre par le gardien des âmes, ce pouvoir permettra à Ti'bi de voyager, de résoudre des énigmes et de rencontrer des êtres d'un autre monde qui vivent parmi les ombres. Voyagez avec Ti'bi dans le grand au-delà lors de ce voyage et découvrez d'anciens secrets qui ne sont pas destinés aux yeux des vivants.
Caractéristiques de l'espoir éternel
- Embarquez pour un voyage dans un monde sombre et magique plein de mystères !
- Voyagez à travers des forêts mystiques, des grottes cachées, des villes anciennes pour gravir les montagnes jusqu'au Temple des Âmes.
- Utilisez des pouvoirs spéciaux pour passer d'un monde à l'autre et changer l'environnement dans lequel vous jouez.
- Résolvez des énigmes avec un peu d'aide ! Utilisez les environnements et les créatures du monde des ombres pour vous aider à surmonter les obstacles qui vous attendent.
- Ami ou ennemi? Rencontrez des créatures uniques et découvrez-en plus sur les espèces qui habitent le monde des ombres.
- Une bande son magnifique et originale qui vous plongera dans l'histoire émouvante de Ti'bi.
- Traversez des paysages évocateurs qui aident à raconter une histoire unique.
- Voyez le monde à travers les yeux de Ti'bi alors que vous percez des mystères sur vous-même et sur une civilisation perdue depuis longtemps.